Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion, venez découvrir et faire découvrir le monde obscure de la carpe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
herve62
brissburn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:58

fredo a écrit:
premierement, cette rubrique a pour sens de connaitre les gens avec qui nous discutons, afin d'avoir plus de convivialité ensemble et de savoir a qui ont a affaire.

deuxiement, a ce que je vois tu as surement lu la charte du forum vu que tu en as fait ta version, mais tu as zapper la partis pour les pubs.

troisiemement, le coup du cow boy la je ne peux accepter, Jc a fait son travail de moderation dans les regles, et il n'est pas la pour se faire bousculer comme sa.

Bref, Les appats de l'artois, nous connaissons tous tres bien l'enseigne, et il n'y avait pas besoin de sa pour se faire connaitre.
Je ne vois pas l'interet de valider ton compte, pas apres une telle entrée. Ici l'ambiance est tres cool, pas de prise de tete...
sur ceux bonne soirée peut etre que les pubs passent comme sa sur d'autres forum mais pas ici, surtout comme sa.


Bonjour à tous ! - Page 2 315682

Entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:52

Salut fredo !

Je pense qu'il y a malentendu car tu ne fais pas la différence entre personne morale et personne physique. Tu défends ton modo, c'est qui est légitime, mais tout comme lui, tu me rentres dedans, sans un bonjour. Tu m'excuseras, mais je ne vois pas où est la convivialité dans la manière où j'ai été accueilli. Même si mon message fait un peu "pub", mais encore faut-il comprendre la nuance entre personne morale et physique, je ne pense pas qu'il fallait en arriver là. Un petit MP aurait pu résoudre ce malentendu.

Après pour l'activation du compte, c'est comme vous sentez...Désolé pour ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous !!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Destination :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: