Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion, venez découvrir et faire découvrir le monde obscure de la carpe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour futur amis carpiste!!!

Aller en bas 
+12
Little-Perfect
gegelensois62
gautier2305
perfect62
jeremy012
dan62
capot62
Phil59
mika02
JC91
lecarpistedupercot
rital137
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC91
modérateur
modérateur
JC91


Masculin
Nombre de messages : 12708
Age : 54
Localisation : ESSONNE 91
Date d'inscription : 05/02/2009

bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur amis carpiste!!!   bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:07

pour ton ps, aurélien, beaucoup de forums fonctionnent comme çà, çà n'empêche en rien d'avoir des gens bizarres aprés enregistrement lol! la preuve , je suis là Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-L
les winners
les winners
J-L


Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 57
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/09/2010

bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur amis carpiste!!!   bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:21

rital137 a écrit:
...
pour J-L, désoler pour le regard mais c'est naturel. lol. donc le jour ou je veux allez au moy, je te demande le ponton qui m'interesse c'est ca???
...

Voilà, c'est bien ça lol!.
Nan, j'déconne Aurélien, je n'ai aucun droit sur le plan d'eau de Moÿ, sauf celui d'y trainer mes appareils photos et de m'enliser lol!. Va falloir t'y faire mais je raconte beaucoup de conneries Sad lol!.

JC91 a écrit:
pour ton ps, aurélien, beaucoup de forums fonctionnent comme çà, çà n'empêche en rien d'avoir des gens bizarres aprés enregistrement lol! la preuve , je suis là Exclamation lol!
lol! JC, tu m'a coupé l'herbe sous le pied Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rital137
nouveau(elle)
nouveau(elle)
rital137


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : busigny
Date d'inscription : 22/03/2011

bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur amis carpiste!!!   bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:27

oh je vois qu'on aime bien vané!!! lol ok et ben va falloir prendre en photo mon grand matériel de professionnel!!! mais ATTENTION, il fodra bien caché les marque!!! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
J-L
les winners
les winners
J-L


Masculin
Nombre de messages : 7676
Age : 57
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/09/2010

bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur amis carpiste!!!   bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:34

rital137 a écrit:
oh je vois qu'on aime bien vané!!! lol ok et ben va falloir prendre en photo mon grand matériel de professionnel!!! mais ATTENTION, il fodra bien caché les marque!!! mdrrrrrrr

Tout à fait, d'ailleurs c'est en revendant nos vanneries d'osier que l'on fait vivre Frédo et le forum lol! lol!.

Plus sérieusement, ton matos de pèche s’étoffera au fil du temps Wink. Cela ne fait qu'un an que tu es carpiste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur amis carpiste!!!   bonjour futur amis carpiste!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour futur amis carpiste!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les amis carpiste
» bonjour a tous les amis
» amis carpistes
» Salut Amis carpistes !!!!!
» hello carpiste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Destination :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: