Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Bonjour a tout les nouveaux membre de Carpe destination, une presentation est obligatoire, dans la rubrique presentez-vous, afin de pouvoir acceder a toute les rubriques du forum.
merci de votre compréhension.
amicalement @Fredo.
Carpe Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion, venez découvrir et faire découvrir le monde obscure de la carpe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream

Aller en bas 
+33
Fred5-9
christophe
@lex
brissburn
Manuel Chatain
nico062
delouze
Little-Perfect
jp02
franck linderer
fabio
carpsiluryum
Olivier
mouette 59
fredo
dynasti
Greg62
lecarpistedupercot
mika02
Ch'c@rpiste59
yaddle62
fox
dan62
titi59380
gegelensois62
Phil59
Luc 37
lionel
gautier2305
perfect62
JC91
vincentbocquet
SF Fred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mouette 59




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/02/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:07

salut bravo a vous les gas que du beau fish et que des bon moment bravo au organisateur merci a fred pour le partage et le beau reci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
les winners
les winners
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 45
Localisation : quesnoy sur deule
Date d'inscription : 09/11/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:36

super récit fred et en même temps tu avais que de bonnes choses a mettre vu la belle rencontre que vous avez réalisé !!!!!!!!!!

BRAVOS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gautier2305
modérateur
modérateur
gautier2305


Masculin
Nombre de messages : 14921
Age : 37
Localisation : Journy
Date d'inscription : 15/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:21

Ouah je me suis vu repartir 3 semaines en arrière!!!!

Quel récit!!!!Merci Fred, une fois de plus tu as assuré!!!!

C'est un plaisir d'organiser et de participer à des rencontres comme ca dans le bonne humeur, une ambiance de fou, des supers délires et en plus des poissons à la clef!!!!

Merci encore à Franck de nous avoir permis de réaliser cette superbe rencontre et permis à vous tous pour votre participation à ce splendide événement!!!!

Je n'ai qu'une, enfin des choses à dire, Vive Carpe Destination et Vivement la 3eme édition!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SF Fred
les winners
les winners
SF Fred


Masculin
Nombre de messages : 10275
Age : 42
Localisation : BUSIGNY (59- Nord)
Date d'inscription : 02/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:22

merci à vous tous les gars car sans vous , tout ça n'existerai pas !!!
J'ai fait ce récit avec plaisir et je suis prêt à resigner de suite pour le réaliser lors de la 3ème édition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred-le-sage-femme.skyrock.com/
carpsiluryum
les winners
les winners



Masculin
Nombre de messages : 1570
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/01/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:54

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 339219 super récit fred ,moi j'aurais surement mis trois jours pour me relire 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol
jolie coup de clavier 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol
et chapeau au organisateur et aux autres (pêcheur) 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo
fredo administrateur
fredo administrateur
fredo


Masculin
Nombre de messages : 11828
Age : 48
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 10/10/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:38

SF Fred a écrit:
merci à vous tous les gars car sans vous , tout ça n'existerai pas !!!
J'ai fait ce récit avec plaisir et je suis prêt à resigner de suite pour le réaliser lors de la 3ème édition !!!

c'est pas tombé dans l'oreille 'un sourd fred 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationcarpe.forumactif.org
Greg62
habitué(e)
habitué(e)
Greg62


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Noeux les mines (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:00

Pendant que j'y pense, c'est possible d'avoir des infos sur cet étang? (tarif etc) par MP. Merci d'avance a ceux qui me répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
les winners
les winners
Phil59


Masculin
Nombre de messages : 5727
Age : 51
Localisation : Busigny
Date d'inscription : 03/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:13

il y a le lien au début du récit Grég 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol tu n'as bien lu le récit, c'est pas bien 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabio
habitué(e)
habitué(e)
fabio


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : sirault(belgique)
Date d'inscription : 10/10/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:24

super recit fred!! on voit la un grand talent de redacteur!!! en esperant etre de la partie lors de la 3eme rencontres 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SF Fred
les winners
les winners
SF Fred


Masculin
Nombre de messages : 10275
Age : 42
Localisation : BUSIGNY (59- Nord)
Date d'inscription : 02/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:55

merci encore à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred-le-sage-femme.skyrock.com/
Greg62
habitué(e)
habitué(e)
Greg62


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Noeux les mines (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:10

Lol désoler je n'avais pas vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
les winners
les winners
Phil59


Masculin
Nombre de messages : 5727
Age : 51
Localisation : Busigny
Date d'inscription : 03/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:41

Greg62 a écrit:
Lol désoler je n'avais pas vue^^

ce n'est pas grave Greg 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
franck linderer




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:47

Bonjours à tous

super recit fred
encore un grand merci à vous d'avoir choisis mon plan d'eau pour cette rencontre , j'ai passé un super bon moment avec vous,
amitiés à tous
franck
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
les winners
les winners
Phil59


Masculin
Nombre de messages : 5727
Age : 51
Localisation : Busigny
Date d'inscription : 03/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:49

nous aussi on a passé un bon moment avec toi Franck, restes comme tu es 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 447935

ps : tu me reverras bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fredo
fredo administrateur
fredo administrateur
fredo


Masculin
Nombre de messages : 11828
Age : 48
Localisation : Wingles
Date d'inscription : 10/10/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:49

tout le plaisir etait pour nous Franck, un superbe lieu de peche gerer par des pecheurs qui sont a l'ecoute des carpistes.
je reviendrai y tremper mes lignes c'est sure 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 447935 .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationcarpe.forumactif.org
gautier2305
modérateur
modérateur
gautier2305


Masculin
Nombre de messages : 14921
Age : 37
Localisation : Journy
Date d'inscription : 15/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:36

Idem Franck tout le plaisir était pour nous!!!!ton plan d'eau est superbe!!!tellement que j'y reviens bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan62
les winners
les winners
dan62


Masculin
Nombre de messages : 8023
Age : 39
Localisation : liévin
Date d'inscription : 04/11/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:41

c'est clair tout le plaisir était pour nous 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 447935

un grand 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 339219 franck pour cette accueille si chaleureux et grand respect pour l'entretien de ton plan d'eau dit le fighting dream 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 315682
Revenir en haut Aller en bas
SF Fred
les winners
les winners
SF Fred


Masculin
Nombre de messages : 10275
Age : 42
Localisation : BUSIGNY (59- Nord)
Date d'inscription : 02/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 1:56

Merci Francky , ça ma fait plaisir que ce récit te plaise cheers

Et comme tout le monde l'a déjà dit : UN GRAND MERCI à toi pour ton accueil , ta disponibilité , ta sympathie .... Bref Merci cheers


P.S: Comme le dit Phil , à bientôt aussi mais pas tout de suite ... travaux et bébé obligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred-le-sage-femme.skyrock.com/
jp02
les winners
les winners
jp02


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : varesnes
Date d'inscription : 28/10/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:18

tres tres tres bon boulot fred 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_cheers
et encore merci à tous pour cette ambiance et ce beau week que l'on a passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
les winners
les winners
Phil59


Masculin
Nombre de messages : 5727
Age : 51
Localisation : Busigny
Date d'inscription : 03/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:30

Coucou ces romuald je suis trés contemp du 48 heurs.J'ai vue le forum il est bien j'espére que la prochéne cera meilleur et aller marseille
Revenir en haut Aller en bas
perfect62
administrateur
perfect62


Masculin
Nombre de messages : 10544
Age : 52
Localisation : fouquieres lez lens
Date d'inscription : 20/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:24

salut ptit gars 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_wink et je vois que tu connais bien le football 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil59
les winners
les winners
Phil59


Masculin
Nombre de messages : 5727
Age : 51
Localisation : Busigny
Date d'inscription : 03/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 9:44

non justement il ne connait rien il est novice et j'ai était gentil de laisser ce message 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 423716

c'est terminé il n'ira plus à la pêche 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 353860
Revenir en haut Aller en bas
Little-Perfect
les winners
les winners
Little-Perfect


Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 26
Localisation : Fouquieres-Lez-Lens
Date d'inscription : 23/05/2009

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:08

Trés beau récit détaillé de la rencontre , bien joué a tous pour vos fish !!!
Revenir en haut Aller en bas
SF Fred
les winners
les winners
SF Fred


Masculin
Nombre de messages : 10275
Age : 42
Localisation : BUSIGNY (59- Nord)
Date d'inscription : 02/12/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:24

merci nathan 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred-le-sage-femme.skyrock.com/
delouze
nouveau(elle)
nouveau(elle)
delouze


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : montigny en gohelle
Date d'inscription : 13/10/2008

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:55

2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 447935 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 447935 super recit SF fred et j'espere etre la pour la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream   2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ère rencontre du forum Carpe Destination
» Récit 4ème Rencontre du Forum Carpe Destination 13 au 15-04-2012
» Récit 5ème Rencontre du Forum Carpe Destination 12 au 14-04-2013
» Récit de la 3ème Rencontre du Forum Carpe Destination du 15 au 17 Avril 2011 à l'Etang de Fondberna (Dpt 77)
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Destination :: Galerie photo et découvert :: Recit des rencontres-
Sauter vers: